L'Île Des Vérités 3

Le 17/09/2013

L'Île Des Vérités 3 au paradis leur vie va basculer. Pour cette 3ème saison de L’Île Des Vérités 3, 6 filles et 6 garçons vont rejoindre le paradis sur terre:Tahiti !

île des vérités 3 - NRJ12 île des vérités 3 - NRJ12

Pour cette 3ème saison de L'Île Des Vérités 3, 6 filles et 6 garçons vont rejoindre le paradis sur terre:Tahiti ! Pendant plusieurs semaines, ces 12 fortes personnalités qui ne se connaissaient pas vont vivre ensemble dans une villa d’exception au bord de l’eau...

Mais attention, à 22 000 kilomètres de la France,au coeur du Pacifique, cette île de rêve valeur réserver bien des surprises... Sans qu’ils le sachent, des proches ont accepté de traverser la planète pour venir leur dire des vérités qu’ils n’arrivaient pas à leur avouer...

Que viennent-ils leur annoncer ? Comment réagiront-ils face à ces révélations ? Comment accepter ces vérités ? Une chose est sûre : ils devront faire preuve de sincérité… Entre indices,retour sur leurs passés et retrouvailles souvent intenses et remplies d’émotions, dans L'Île Des Vérités 3, ces vérités les changeront à tout jamais…

Comme la saison précédente, dans L'Île Des Vérités 3, les 12 résidents devront venir en aide aux enfants de Tahitien leur construisant un lieu d’hébergement.

Entre leur quotidien dans la villa, les confrontations avec leurs proches, l’arrivée de nouveaux candidats au cours de l’aventure et de guests aussi surprenants qu’ inattendus ainsi que l’avancée des travaux, leur vie sur l’ île ne sera pas celle qu’ils imaginaient... Et les12 résidents de L'Île Des Vérités 3 reviendront transformés !

Nouveauté cette saison, les 12 résidents de L'Île Des Vérités 3 devront s’occuper d’une mini-ferme !
Entre le nettoyage des enclos, la nourriture des animaux et la récolte des œufs de leurs poules, les résidents vont devoir se passionner pour ces petites bêtes !

Ils ne s’étaient jamais vus et pensaient partir pour des vacances de rêve mais au paradis de L'Île Des Vérités 3 leur vie va définitivement basculer !

 
©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS ©Gabriel MAËS

LE DÉFI CARITATIF

PunareoAprès avoir construit l’année dernière un centre de loisirs
pour les enfants de Tahiti, cette saison, nos 12 résidents auront pour mission de leur offrir un lieu d’hébergement.
Et pour faire avancer cet incroyable chantier, ils devront gagner de l’argent et compter sur la rigueur de Gabriel, le désormais célèbre chef de chantier.

Présentation de l’association :
Créée le 7 juillet 2001, l’association Puna Reo Piha’e’ina est très active.Depuis sa création, elle a notamment ouvert son Puna Reo en Septembre 2003, qui accueille depuis une soixantaine d’enfants de Pihaena et des alentours afin de leur fournir un soutien scolaire, un apprentissage de l’outil informatique, une pratique de la langue tahitienne,et de les regrouper autour d’activités culturelles.


Plus d'Actus

Vous pouvez regarder cette vidéo sur l'application NRJ 12

Téléchargez l'application

>Continuez sur le site nrj12.fr